Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 21:39



Je diffuse :




Gorton est une filiale nord-américaine de Nippon Suisan (Nissui), un des 3 plus grands conglomérats de nourriture de la mer du Japon.

En 2006, une cohalition de groupes de protection des animaux et de l'environnement incluant la HSI a exigé que Nippon Suisan et deux autres compagnies japonaises de nourriture de la mer cessent le massacre de baleines, arrête leur flotte de pêche à la baleine, de Kyodo Senpaku et cesse de vendre des produits de baleine. Au lieu de cela, ces 3 compagnies se sont entendues avec le gouvernement japonais pour donner leurs parts à Kyodo Senpaku d'une manière qui ne permettrait à aucune autre entité de prendre la suite et ferait une expansion croissante de la chasse à la baleine.

Gorton a répondu aux groupes de protection avec une lettre exprimant son opposition à la pêche à la baleine et précisant son engagement à l'environnement et au développement durable.
Le représentant de Gorton a également mentionné le désinvestissement des intérêts d'actionnaire de Nippon Suisan dans la flotte de pêche à la baleine de Kyodo Senpaku.

Agissez !!!!

Mais ce n'est pas suffisant ! Les baleines sont toujours chassées et harponnées !
Veuillez remercier Gorton pour son intérêt pour la protection des ressources marines ; mais dites à la compagnie que son parent Nissan Suisan doit prendre ses responsabilités au sujet du plan de pêche à la baleine qu'il a mis en place.

Signez svp cette pétition

Merci pour les baleines

Partager cet article
Repost0

commentaires