Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 12:42



 
Le loup du Mexique


Le Sitgreaves Apache National Forest, situé dans l'est de l'Arizona où rôdent les loups gris du Mexique, a proposé une nouvelle politique exigeant l'élimination correcte des carcasses de bétail - pour la première fois, les propriétaires de bétail seraient chargés de la responsabilité de prévention de conflits avec les loups. S'il vous plaît apportez votre soutien à cette politique.

Si non enlevés, les restes de bovins (et parfois les chevaux et les moutons), décédés de mort autre que celle causée par les loups, servent à attirer les loups à proximité des bovins vivants et ces animaux domestiques pourraient remplacer leurs proies naturelles - ce qui alors vaudrait aux loups d'être tués par le gouvernement en guise de représailles.

La nouvelle politique aurait pour effet d'interdire le piégeage des loups attaquant les animaux domestiques, et ainsi sauver la vie des loups. Les massacres « de commande prédatrice » minent le rétablissement du loup mexicain, le mammifère le plus mis en danger de l'Amérique du Nord, et le changement proposé aiderait le loup

Empêcher que le loups soient habitués à l'élevage du bétail permettra également de réduire les conflits "loup-éleveurs", tout en aidant les loups à reprendre leur rôle écologique pour le maintien en bonne santé des troupeaux d'élans et de cerfs.

Votre courrier électronique à Forest Service peut aider à garder l'agence résolue, si cette disposition passe le stade de projet Apache-Sitgreaves Revised Forest Plan, qui va guider la gestion de cette forêt pour les années à venir.

PETITION


Quel est l'enjeu :

L'officiel examen triennal (alias Paquet Rapport) du programme de la réintroduction du loup mexicain, écrit par un groupe de scientifiques indépendants, a informé de la "nécessité [ant] des opérateurs du bétail sur les terres publiques à prendre une certaine responsabilité pour la gestion et l'élimination des carcasses pour réduire la probabilité que les loups s'habituent à l'alimentation des animaux. " La Société américaine de Mammalogistes a également prié instamment de "protéger [ant] les loups des conséquences sur la récupération de carcasses de bétail». Plusieurs cas ont vu le jour de loups qui à l'origine avaient l'élan pour proie et ne tenaient pas compte des vaches - après avoir gouté aux carcasses de bétails morts - ont appris a avoir les vaches pour proie et ignorer l'élan.

Jusqu'à présent, aucun organisme gouvernemental n'accepte la responsabilité. Le Service des forêts, qui gère la terre, a dit au Fish and Wildlife Service de mettre en place une politique des loups. Et le Fish and Wildlife Service, renvoie à un groupe de six organismes gouvernementaux, y compris lui-même et le Service des forêts, qui s'opposent à rendre des propriétaires de bétail responsable en aucune façon empêcher la récupération et l'accoutumance. Cette Catch-22 a été mortelle pour les loups.

Malgré l'abondance de l'élevage, 88 pour cent de ce que les loups mexicains mangent se compose d'ongulés, tels que les cerfs et les wapitis, et seulement quatre pour cent du bétail (y compris ce qu'ils récupérent, mais qu'ils n'ont pas tué), selon la seule étude sur l'alimentation des loups depuis leur réintroduction en 1998. Mais la population de loups est si faible (52 animaux, dont seulement trois couples reproducteurs au début de cette année), et les règles draconiennes, que les réponses officielles à la la déprédation occasionnelle du bétail sert pour contrecarrer le plan de recouvrement.

Les bovins, les moutons et les chevaux meurent dans les forêts nationales de maladie, de poisons, de mauvaises herbes, de la foudre, de collisions entre véhicules, d'autres prédateurs, de chutes et de problèmes d'accouchement, entre autres causes. Leurs carcasses peuvent être rendus impropres par le biais de plusieurs moyens, y compris la chaux corrosise.

Le proposition du Service des forêts se présente sous la forme d'une ligne dans son projet de conditions voulues pour le plan révisé des forets pour les Apache-Sitgreaves National Forests : "les carcasses de bétail ne sont pas disponibles pour le "recyclage" à l'intérieur de la zone mexicaine Wolf Recovery."

La brièveté de la proposition et le caractère informel (il y a une Blue Wolf Recovery, mais aucune zone officielle de valorisation), cache son importance en tant que condition pour mettre en œuvre par le biais de nouveaux termes écrits dans les permis de pâturage une fois le plan finalisé.

S'il vous plaît faites état de votre soutien pour la disposition et la demande soient applicables non seulement dans la partie de la zone Blue Wolf Recovery de Apache National Forest (qui se compose de l'ensemble des forets nationales de Gila et Apache), mais sur toutes les terres régies par le plan forestier révisé des forets nationale Apche-Sitgreaves. Les chefs de l'administration d'Apache-Sitgreaves pourraient même inspirer la forêt nationale de Gila à assumer la responsabilité prochaine.

Merci pour les loups gris du Mexique

Partager cet article
Repost0

commentaires