Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 08:45

 

 

À l'heure actuelle, le thon rouge de l'Atlantique est poussé au bord de l'extinction. Ces magnifiques créatures marines, célèbres pour leurs vitesses sont gravement surexploitées - en fait, la population du thon rouge  de l'Atlantique a été réduite de plus de 80% depuis que la pratique de la pêche industrielle a commencé.

 

Pourtant, il y a quelques jours, la Commission Internationale pour la conservation des thonidés de l'Atlantique n'a pas pour autant enrayer la surpêche, laissant le thon  rouge sans protections nécessaires.

 

Malheureusement, le thon rouge reste un élément de menu prisé par certains restaurants. Le marché du sushi maintient les prix élevés pour le thon  et encourage la pêche illégale.

 

Malgré les alertes de personnes concernées, de nombreux restaurants de sushi à travers le monde continuent de servir le thon rouge.

 

Le Center for Biological Diversity a demandé au  National Marine Fisheries Service en mai dernier de protéger le thon rouge de l'Atlantique en vertu de la Loi sur les espèces en voie de disparition. Maintenant, le Service étudie ces protections, qui ne seront pas mises en place avant mi 2012.

 

Aujourd'hui, nous prenons des mesures pour sauver le thon rouge. Le Center for Biological Diversity a lancé un boycott national des sushis de thon rouge et les restaurants qui les vendent afin de sensibiliser la population à son sort et de fermer la demande des consommateurs pour ce poisson en danger critique.

 

S'il vous plaît, prenez l'engagement aujourd'hui.

 

La Brigade rouge a été fondée par le Center for Biological Diversity pour réduire la demande des consommateurs pour le thon rouge mis en péril. S'il vous plaît, signez cette pétition aujourd'hui pour le boycott du sushi de thon rouge ainsi que les restaurants qui les servent.

 

CLIQUEZ ICI  POUR SIGNER

 

Merci de votre engagement

Partager cet article

Repost 0

commentaires