Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 14:49

 

 

 

Trois pays européens - la Suède, la Finlande et l'Autriche - unissent leurs efforts pour introduire un échappatoire comptable concernant l'exploitation forestière et qui laisserait aux pays riches la possibilité de couper autant d'arbres qu'ils le souhaitent -- sans avoir à rendre compte de l'impact de cette activité sur le changement climatique.

 

S'ils obtiennent gain de cause, cela pourrait entraîner un désastre pour la protection des forêts, pour les populations qui en vivent, et pour les négociations mondiales sur le climat, déjà très mal en point.

 

L'Union Européenne peut empêcher cette escroquerie. Mais depuis le sommet de Copenhague, elle refuse de prendre les rênes des négociations climatiques, de peur d'un nouvel échec. C'est pourtant une nouvelle chance pour l'Europe de redonner un cap à ce processus international. Envoyons un déluge de messages aux Ministres européens de l'Environnement, leur demandant d'agir avec ambition pour le climat et de miser sur la protection des forêts à la réunion prévue la semaine prochaine dans le cadre des négociations.

 

Remplissez le formulaire ci-dessous, le Ministre de l'Environnement de votre pays sera automatiquement ciblé, puis envoyez le message pré-écrit, ou effacez le texte si vous préférez écrire votre propre message.

 

CLIQUER ICI   pour accéder à la pétition

 

Merci

Partager cet article

Repost 0

commentaires