Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 16:18



Alors que l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Italie, la Pologne, l’Autriche, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, la Roumanie et la République Tchèque semblent favorables à une interdiction totale du commerce des produits issus de la « chasse » aux phoques au sein de l'Union, la France semble militer de son côté pour le maintien des importations, dès lors que ces massacres sont faits avec « humanité »… deux termes qui sont, pour le moins, contradictoires et qui ne devraient jamais être associés ! Pourtant, plus personne aujourd’hui ne conteste la cruauté de cette tuerie, la position de la France, applaudie par les chasseurs canadiens, est donc inacceptable et profondément choquante ! (FBB)

ARTICLE

VIDEO (Attention choquant)

photos : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2547&u=11541207
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2548&u=11541207

LIRE LES TEMOIGNAGES DE CHASSEURS DE PHOQUES

C'est le moment ou jamais de faire pression pour que cette interdiction TOTALE historique des produits dérivés de phoques en UE soit votée. Nous vous demandons de vous réveiller et d'agir AUJOURD'HUI au nom des bébés phoques qui sont d'ores et déjà massacrés sur la banquise et d'envoyer aux euro-députés ce mail type leur demandant de ne pas nous rendre complice de cette barbarie.

Au nom de tous ces bébés phoques, nous vous remercions


ACTION TERMINEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis incappable de ragarder ces vidéos, je suis trop sensible.<br /> Il y a environ trois ans, enceinte, au zapping, j'ai vu un massacre de phoque et j'ai telement été choquée que jamais plus par la suite je n'est pu regarder des vidéos de torture. je les fuit comme la peste. <br /> je signe, évidement.
Répondre
C
<br /> Cela fait 30 ans que ces mêmes images me hantent !<br /> je vous comprend.. merci pour votre signature<br /> <br /> <br />